Fort de son savoir-faire, de son âme de régatier et de son expérience dans le milieu, Frédéric intègre officiellement aux côtés de Thomas Coville et de quatre autres marins ; l’équipage de Sodebo Ultim 3. Avec un programme de fin d’année 2024 qui s’annonce quelque peu … rythmé et challengeant !
Après une rentrée des classes sur les chapeaux de roue avec notamment les 24h Ultim à Lorient La Base, le rythme pour l’équipe Sodebo ne risque pas de ralentir puisqu’il est désormais temps de repartir à l’assaut d’une nouvelle épreuve, sur le bassin méditerrannéen cette fois-ci.
La Finistère Atlantique ; de Concarneau à Antibes
Au départ de la ville fortifiée du Finistère, l’équipage du géant des mers noir et vert s’élancera aux côtés de ses autres concurrents Ultim ce samedi 28 septembre pour faire cap vers Antibes. Au programme : 6 marins à bord de chaque trimaran et 3500 milles nautiques à parcourir. De quoi décoiffer et fasciner les habitants de la région du sud par ces incroyables machines !
Un vent de fraîcheur et d’expérience souffle sur les navigateurs de Sodebo Ultim 3. Dans l’équipage, l’esprit de la transmission et de la complémentarité est important. J’essaie que chacun apporte sa pierre au projet avec conviction (…) Frédéric Denis, au prodil d’ingénieur est également passé en alternance chez nous. Il a eu d’autres projets qui lui ont permis de voir autre chose, notamment en Mini 6,50 et puis il est revenu avec nous il y a deux ans. C’est important pour se forger. Frédéric apporte une sorte de vérité, de simplicité importante pour tout le monde.
Thomas Coville, Skipper Sodebo Ultim 3